Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maison à Ampefy Itasy-Madagascar
Ma Maison à Ampefy Itasy-Madagascar
Publicité
Pages
3 octobre 2016

Description

0001titre

 

Le titre de propriété est enregistré sous le nom de RADO

Il s'agit d'un bail emphytéotique d'un durée de 99 ans et reconductible pour une durée identique. Ce titre est aisément transformable en propriété de plein droit (ceci concerne tout acquéreur de nationalité malgache)

L'ensemble des documents légaux est disponible.

 

Contenu de l'offre :

Terrain

  • Terrain de plus de 4000 mètres carrés
  • 2 puits à chaque extrêmité du terrain
  • Arbres fruitiers
  • Arbres ornementaux 

Maison

  • Salon cuisine américaine de 30 m2 
  • 2 chambres avec accès privatif
  • 2 salles de bain comprenant chacune 1 cabine de douche, 1 WC, 1 salle d'eau avec lavabo 
  • 1 terrasse carrelée de 10 m2
  • sol en parquet bois mosaïque

l'ensemble occupe 75 m2 au sol.

Mobilier:

  • 1 bar avec rangement
  • 2 plaques de cuisson gaz
  • 2 chaises de bar
  • 2 chaises en bois massif
  • 1 banc en bois massif
  • 2 lits en bois massif 
  • 2 tables de nuit
  • 2 étagères en bois massif
  • 1 meuble de rangement en bois massif dans chaque salle d'eau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Merci pour avoir consulté mon blog.<br /> Le prix indicatif est de 49000 €, mais ce prix peut être revu en fonction de certains critères dont j'aimerais pouvoir discuter avec vous par téléphone ou sur place à Ampefy<br /> Bien cordialement<br /> Denis Genin<br /> Madagascar :+261(0)346745633<br /> Tel    +33(0)383284398<br /> Gsm +33(0)688676438Jean a écrit :
S
C'est intéressant, mais l'essentiel n'y est pas, le prix. Puis je l'avoir? Et l'on verra. m
Publicité